Derniers sujets
» Suite de motspar Acireld Mer 21 Nov 2018 - 17:06
» Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "
par Von Lesteemevitch Lun 25 Juil 2016 - 17:13
» POKEMON GO
par Dialink Dim 24 Juil 2016 - 19:57
» Es-tu un Geek ?
par Ziode2 Mar 12 Juil 2016 - 20:03
» Mon voisin du dessous
par Dialink Ven 8 Juil 2016 - 18:44
Meilleurs posteurs
Acireld | ||||
Dialink | ||||
Crow | ||||
xDeltaAngel | ||||
laykot | ||||
Husk | ||||
Ziode2 | ||||
Links Legends | ||||
Grade | ||||
Akasukilove |
TOP 10 des meilleur mangas !!
+3
Crow
Dialink
Sylvere
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: TOP 10 des meilleur mangas !!
Alors voyons ça. Déjà j'en ai vu que 3 dans tout ceux que tu as dis ~
Commençons :
Je regrette de te l'annoncer, mais tu es la première personne qui me sors ça. Le mettre en 8eme position est un affront je trouve, surtout pour ce chef d'oeuvre. Je ne vois pas pourquoi il faut avoir du courage pour le continuer, il était completement énorme x)
Pardon ? La façon dont tu le dis, en dirait un simple hentai/ecchi, ne servant que de défouloir.
Je suis un fan d'Elfen Lied, et la façon dont tu le dis ne me plait pas du tout. C'est tout simplement un chef-d'oeuvre mélangeant une histoire hors du commun, avec du gore et de la romance. Parfait pour moi.
Pour ce qui est d'Another, je suis completement d'accord avec toi par contre. :p
Pour les autres animes que tu as, eh bien, ce sont ou bien des animes que je n'ai jamais vu, ou bien ceux trop "commercial" si j'peux dire x)
Commençons :
8eme: mirrai nikki :sanglant , tarés mais je le met que 9eme car il y a un moment vers l'épisode 15 ou il faut avoir vachement de courage pour continuer...
Je regrette de te l'annoncer, mais tu es la première personne qui me sors ça. Le mettre en 8eme position est un affront je trouve, surtout pour ce chef d'oeuvre. Je ne vois pas pourquoi il faut avoir du courage pour le continuer, il était completement énorme x)
5eme: Elfen lied.Des nichons, des jolie filles, du sang; quoi demander de plus?
Pardon ? La façon dont tu le dis, en dirait un simple hentai/ecchi, ne servant que de défouloir.
Je suis un fan d'Elfen Lied, et la façon dont tu le dis ne me plait pas du tout. C'est tout simplement un chef-d'oeuvre mélangeant une histoire hors du commun, avec du gore et de la romance. Parfait pour moi.
Pour ce qui est d'Another, je suis completement d'accord avec toi par contre. :p
Pour les autres animes que tu as, eh bien, ce sont ou bien des animes que je n'ai jamais vu, ou bien ceux trop "commercial" si j'peux dire x)
Crow- Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Re: TOP 10 des meilleur mangas !!
Déja pour mirrai nikki c'est vrai que je pense que j'aurais du le mettre en 8 eme position mais bon j'ai un peu fait le classement à l'arrache
après pour Elfen lied et certains autres, il me faudrait des heures entières et plus pour décrire à quelle point les subtilités de ce manga le rendent particulièrement unique et énorme et les nichons c'est un petit plus que rendent le manga encore meilleur (-un paire de seins n'a jamais tué si?
_si...
_Et merde ...)
après ce dont je suis sur c'est que ce sont tous d'exellent animés ^^
après pour Elfen lied et certains autres, il me faudrait des heures entières et plus pour décrire à quelle point les subtilités de ce manga le rendent particulièrement unique et énorme et les nichons c'est un petit plus que rendent le manga encore meilleur (-un paire de seins n'a jamais tué si?
_si...
_Et merde ...)
après ce dont je suis sur c'est que ce sont tous d'exellent animés ^^
tonaruto- Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : devant mon ordinateur pourquoi ?
Re: TOP 10 des meilleur mangas !!
*fail c'est 6eme que voulais écrire au début
tonaruto- Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : devant mon ordinateur pourquoi ?
Re: TOP 10 des meilleur mangas !!
Disons que dans Elfen Lied, les "nichons" comme tu dis, la façon dont on voit la personne, la façon dont c'est fait, de mon point de vue je vois seulement la grâce d'un corp féminin. Et non pas juste des "nichons". M'enfin, chacun son point de vue <.<
Crow- Messages : 763
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30
Localisation : Un trou paumé (une île je précise)
Re: TOP 10 des meilleur mangas !!
moi personnellement je les trouve plus belle la poitrine a l'ai....... *tir d'arme à feu*
tonaruto- Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : devant mon ordinateur pourquoi ?
Re: TOP 10 des meilleur mangas !!
M'en veut j'avais 11 ans quand je l'ai regardé...
[Admin]Évite de faire des double posts.[/Admin]
[Admin]Évite de faire des double posts.[/Admin]
tonaruto- Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : devant mon ordinateur pourquoi ?
Re: TOP 10 des meilleur mangas !!
Dans mon top 3 nanards du mangas je mettrais sûrement :
1 : Otomen
2 : Mar
3 : Yakitate Ja-pan !!
Après , dans les pires mangas , ah ah ah...
1 : Fairy Tail
2 : Otomen
3 : J'sais pas , Twilight le mangas dont j'ai lu un extrait ? Reborn après l'arc voyage dans le temps ?
Après pour les meilleurs :
1 : Kenshin le vagabond
2 : Shingeki no Kyojin
3 : FMA
4 : Shaman King
5 : Pokémon la grande aventure !
6 : Dr Slump
7 : Bakuman
8 : Death Note ( Jusqu'à la mort de vous savez qui.)
9 : Zatch Bell(Idée interessante , mal exploitée mais intéressante.)
Le n° 10 qui n'existe pas : Switch Girl(J'ai du mal à dire que ce truc est dans mon top mais...honteusement , je rigole devant ce mangas xD J'ai plus suivi après le tome 5 parce que ça avait l'air de tourner en vrai shojo , mais si ce n'est pas le cas , faudra que je lise honteusement la suite. x))
1 : Otomen
2 : Mar
3 : Yakitate Ja-pan !!
Après , dans les pires mangas , ah ah ah...
1 : Fairy Tail
2 : Otomen
3 : J'sais pas , Twilight le mangas dont j'ai lu un extrait ? Reborn après l'arc voyage dans le temps ?
Après pour les meilleurs :
1 : Kenshin le vagabond
2 : Shingeki no Kyojin
3 : FMA
4 : Shaman King
5 : Pokémon la grande aventure !
6 : Dr Slump
7 : Bakuman
8 : Death Note ( Jusqu'à la mort de vous savez qui.)
9 : Zatch Bell(Idée interessante , mal exploitée mais intéressante.)
Le n° 10 qui n'existe pas : Switch Girl(J'ai du mal à dire que ce truc est dans mon top mais...honteusement , je rigole devant ce mangas xD J'ai plus suivi après le tome 5 parce que ça avait l'air de tourner en vrai shojo , mais si ce n'est pas le cas , faudra que je lise honteusement la suite. x))
DrNeko- Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2012
Re: TOP 10 des meilleur mangas !!
Lol pokémon
tonaruto- Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : devant mon ordinateur pourquoi ?
Re: TOP 10 des meilleur mangas !!
Je ne vois pas ce qu'il y'a de marrant à lire pokémon, toujours est-il que la 1ere édition est différente du jeu et de l'animé donc un peu plus mature
Dialink- Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos
Re: TOP 10 des meilleur mangas !!
ah ok! moi je connaissais que la version pour enfants ^^
tonaruto- Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : devant mon ordinateur pourquoi ?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum