Children Of Genos
Derniers sujets
» Suite de mots
par Acireld Mer 21 Nov 2018 - 17:06

» Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "
par Von Lesteemevitch Lun 25 Juil 2016 - 17:13

» POKEMON GO
par Dialink Dim 24 Juil 2016 - 19:57

» Es-tu un Geek ?
par Ziode2 Mar 12 Juil 2016 - 20:03

» Mon voisin du dessous
par Dialink Ven 8 Juil 2016 - 18:44

Nombre de visites
un compteur pour votre site

Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX

Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX Empty Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX

Message  KieraTheCat le Mer 7 Aoû 2013 - 22:15

Viiiiiiii des présentations ~

Pour commencer , Je m'appel Adeline et je vais avoir 14 ans le 23 septembre .
Dans l'âme je suis assez Solitaire ( LA SOLITUDE C'EST SEXY . ) Avec un sens de l'humour ... Bizarre 8D
Mais dans le fond je suis sympa . Ma passion c'est le dessin et aussi l'équitation . J'en suis a mon galop 2 et je passerais mon galop 3 l'année prochaine . Cette année je ne le passerais malheureusement pas car je me suis beaucoup absenté pour problèmes privés :/ mais c'est régler .
Je passe en 4ème dans un collège qui s'appel " Yves Montand " a côté d'un village nommé " Le village d'Allauch " Puis moi je suis juste a côté , a une heure de route a pied . " Le logis-neuf " Dans " L'avenue Leï rima " N'essayez pas de venir ,bande d'espions è_é *PAN*
Enfin voilà . Puis je suis aussi une sonic-fan , une Pokémon-fan , et pleins d'autres choses . Surtout les jeux et les MMO , je joue a un MMO nommé " World of Warcraft" Surnommé plutôt " WoW " .
Mais je n'y joue pas souvent . Ma raison ; la circulation sur Internet . Les deux en même temps sa fait planter l'ordi . MAIS j'y joue de temps en temps :3 Une perso bien sur ; Dyame , niveau 90 , Chasseresse . NO STUFF xD Bah ouais x)
Et mon père c'est un gros no liiiiiiiffffffffeeeeeeeee ....
Il joue tout le temps a WoW lui x) Impossible de le décoller du canapé , même avec un avion *BDM*
... Alerte alerte , Blague de merde
Nan , j'ais pas envie de danser la macaréna ! D8
Enfin bref x) sinon avec ce texte je pense que vous me connaissez déjà assez.... Pour le moment! 8D
Aurevuar ~
( Et au passage voici un de mes petits dessins avec souris ) :
Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX PRIP.88590906.98.1
KieraTheCat
KieraTheCat

Revenir en haut Aller en bas

Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX Empty Re: Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX

Message  Acireld le Mer 7 Aoû 2013 - 22:23

hey, bienvenue sur Children Of Genos! Wink

Avec un sens de l'humour ... Bizarre 8D
Ah, tu vas te sentir à ton aise ici alors x).
Il joue tout le temps a WoW lui x) Impossible de le décoller du canapé , même avec un avion *BDM*
J'ai ris de la BDM x).
Sinon ton dessin j'le trouve sympatoche, bien qu'un peu trop bâton lui aussi x).

Slash:
Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX 250px-Slash_live_in_Rome_by_Paride :p

Quoiqu'il en soit, passe du bon temps parmi nous sur Children Of Genos Wink et nous espérons que tu sera active et présente pour la vie du forum. Wink

------------------------
~Cuisse~
Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX Signat10
Acireld
Acireld

Voir le profil de l'utilisateur http://childrenofgenos.1fr1.net

Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX Empty Re: Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX

Message  KieraTheCat le Mer 7 Aoû 2013 - 22:29

Bah bien sur que je vais y rester °A°
Je le trouve stylé ce forum >w< et merciiiiiii :3
KieraTheCat
KieraTheCat

Message  Anna-Baka le Mer 7 Aoû 2013 - 22:49

HEYY MACARENAA HEY! *danse la macarena* sinon va voir mon article de présentation! :3 ici! http://childrenofgenos.1fr1.net/t233-presentation-et-tout-le-tralalala
Sinon super présentation Adelinuu! >w<jocolor
Anna-Baka
Anna-Baka

Voir le profil de l'utilisateur http://anna-baka-dream-world.skyrock.com/

Message  Crow le Mer 7 Aoû 2013 - 23:28

Ma passion c'est le dessin et aussi l'équitation a écrit:

On ne va pas bien s'entendre malheureusement ~ Cependant je peux te sauver on utilisant ton cheval pour faire à manger. Tu n'es donc pas impossible à sauvée.

Je passe en 4ème dans un collège qui s'appel " Yves Montand " a côté d'un village nommé " Le village d'Allauch " Puis moi je suis juste a côté , a une heure de route a pied . " Le logis-neuf " Dans " L'avenue Leï rima " a écrit:

Ok, merci pour ces info. J'apelle immédiatemment des amis à moi, ils vont venir te chercher pour faire un petit tour, tu devais aimer y'aura des bonbons et tout Razz 

Aurevuar ~ a écrit:

Aureavore !

Bref, bienvenue.

------------------------
Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX Souleaterstein

Mystère de Ziode résolu en 16 min ! Yosha !:3

Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX T0r
Crow
Crow

Message  KieraTheCat le Jeu 8 Aoû 2013 - 0:16

T'aimes les lasagnes au cheval ? õ_õ ....
Tu aimerais les lasagnes volantes ( Pégases ) *PAN*
C'pas grave xDD Pis de toute façon chacun a ses gouts .

Des bonbons ? COOL **^**

Pis merci pour ce chaleureux accueil ~ :3
KieraTheCat
KieraTheCat

Message  Crow le Jeu 8 Aoû 2013 - 0:38

De rien :O Ca ferras 2 L de pepsi. (y)

------------------------
Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX Souleaterstein

Mystère de Ziode résolu en 16 min ! Yosha !:3

Xx le VRAI visage de Kiera the cat qui ne s'appel pas en vérité Kiera >8D xX T0r
Crow
Crow

Message  Dialink le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:09

Bienvenue et passes de bons moments sur le forum
Dialink
Dialink

Message  xDeltaAngel le Mar 13 Aoû 2013 - 1:08

Crow a écrit:De rien :O Ca ferras 2 L de pepsi. (y)
Arrête de vouloir racketter les gens toi è.é n.n

KieraTheCat a écrit:Avec un sens de l'humour ... Bizarre 8D
Oh ~ Interessant ça *.* x)

KieraTheCat a écrit:Ma passion c'est le dessin et aussi l'équitation
Le dessin, c'est bien Surprised Après l'équitation je suis juste morter à chevel 2-3 fois il y a longtemps x)

KieraTheCat a écrit:... Alerte alerte , Blague de merde
Nan , j'ais pas envie de danser la macaréna ! D8
Macaréna... Soka donc t'es une danseuse exotique mmh Surprised xD

Sinon bienvenue sur le fofo Kiera et passe un bon moment avec nous Wink <Sinon je t'enverrai pleins de spam dans ta boîte aux lettres IRL maintenant que je connais l 'adresse 8D> ... *T'inquiete c'est juste une blague va pas aller changer de pays pour ca lol xD*
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

Voir le profil de l'utilisateur https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé