Children Of Genos
Children Of Genos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Suite de mots
par Acireld Mer 21 Nov 2018 - 17:06

» Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "
par Von Lesteemevitch Lun 25 Juil 2016 - 17:13

» POKEMON GO
par Dialink Dim 24 Juil 2016 - 19:57

» Es-tu un Geek ?
par Ziode2 Mar 12 Juil 2016 - 20:03

» Mon voisin du dessous
par Dialink Ven 8 Juil 2016 - 18:44

Nombre de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "

4 participants

Aller en bas

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants " Empty Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "

Message  Von Lesteemevitch Jeu 7 Juil 2016 - 2:04

Salut à toutes et a tous !

Je m'appelle Mike (surnoms Lesteem, Unreal, Eidin, Lesteem Lesteemevitch, Von Lesteemitch ou Duc Lesteem de Montmorency ) , 25 ans, grand frère du célèbre Crow et ami de Ziode2 et Major123 ( jamais compris ce fichu 123... d'ailleurs )* .

Nommé chancelier de Dialinkland en début d'année , et originaire d' Aquacheval ( une province à l'est de Chevalallah ) je suis heureux de pouvoir participer à la résurrection de ce forum.

J'aime danser à la pleine lune entouré dans du jambon au milieu de 12 statuettes.

Jouer a des jeux solo (de préférence avec un bon scénar ) ou en ligne , mmorpg , fps ,tps ou autre.
Lire de temps en temps et récemment initié aux animes grâce à Lord Ziode prince des ténèbres et Crow , la corneille de l'ombre.
Le dessin est aussi un passe temps que j'apprécie .

Niveau musique un peu de tout , métal  \\m/ , electro,  etc bref tout ce qui ne dévergonde pas la jeunesse !  Twisted Evil

J'adore le sarcasme , l'ironie et l'humour noir ...  jocolor

ah et je suis aussi l'agent de " Sabots-luisants " l' étalon connu pour avoir le plus d'enfants hybrides humains-chevaux.

D'ailleurs sa biographie publiée aux éditions "Ziode entertainement" est disponible à l'achat ( mp moi si intéressé )

voir image ci-joint :

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants " Sabot_11

( le dessin de couverture n'est pas de moi je tiens a préciser :p )

Bon eh bien c'est tout , je connais déjà pas mal de gens fréquentant ce forum y compris Delta-sama , la kidnappeuse... ( une terrible et sombre histoire qui me hante encore.. pauvre yuukitsu  Sad  )

Bref lets have some fun.

Et mes hommages au maître de ces lieux Acireld le grand dont on m'a longuement fait des louanges. /bow

Very Happy



* ps : oui ceci est une parodie de la présentation de Major123 , sans son consentement Razz .
Von Lesteemevitch
Von Lesteemevitch

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 33
Localisation : Dialinkland -Aquacheval

https://www.journaldemickey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants " Empty Re: Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "

Message  Dialink Jeu 7 Juil 2016 - 19:03

Je suis ravie de te voir parmis nous! Un bon CV il est vrai et j'espère que tu passeras du bon temps dans l'enceinte de ce forum !
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants " Empty Re: Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "

Message  Ziode2 Ven 8 Juil 2016 - 18:27

Bienvenue à mon plus humble paysan.

Je me souviendrai toujours du jour où la couronne de chevalhalla te fut donné, des révoltes à profusion, expliquant le fait que tu sois vite redevenu paysan. Heureusement que le poste de Chandelier te fut offert à Dialinkland. Peut-être qu'un jour, tu seras capable de rembourser tes taxes.
Ziode2
Ziode2

Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants " Empty Mershi

Message  Von Lesteemevitch Sam 9 Juil 2016 - 1:20

Un grand merci pour cet accueil chaleureux que vous me faites les amis !

Dame Dialink ne faites pas attention au fausses allégations que porte Lord Ziode of Ziodeland ... je ne suis pas un chandelier !
Pour le reste ... :p







ps : Puisse Sire de Tramblay suivre mon exemple et se présenter comme il se doit prochainement :troll:


Von Lesteemevitch
Von Lesteemevitch

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 33
Localisation : Dialinkland -Aquacheval

https://www.journaldemickey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants " Empty Re: Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "

Message  Ziode2 Dim 10 Juil 2016 - 17:20

Chandelier /facepalm
Quelle magnifique faute de frappe x)

Chancelier* :troll:
Ziode2
Ziode2

Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants " Empty Re: Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "

Message  Von Lesteemevitch Mar 12 Juil 2016 - 18:00

Ahah ce troll involontaire x)

ce fut drôle quand même Very Happy

Von Lesteemevitch
Von Lesteemevitch

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 33
Localisation : Dialinkland -Aquacheval

https://www.journaldemickey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants " Empty Re: Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "

Message  xDeltaAngel Sam 23 Juil 2016 - 20:24

Très intéressante cette présentation  Smile  (sauf pour la partie me concernant... )
Sinon je vous souhaite aussi à vous Vom Lesteem de passer un agréable moment parmi nous très cher ~ geek
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants " Empty Re: Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "

Message  Von Lesteemevitch Lun 25 Juil 2016 - 17:13

Merci , Ô grande Duchesse de Chaussette ! Very Happy
Von Lesteemevitch
Von Lesteemevitch

Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 33
Localisation : Dialinkland -Aquacheval

https://www.journaldemickey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants " Empty Re: Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum