Children Of Genos
Children Of Genos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Suite de mots
par Acireld Mer 21 Nov 2018 - 17:06

» Présentation de Lesteem , agent de " Sabots-luisants "
par Von Lesteemevitch Lun 25 Juil 2016 - 17:13

» POKEMON GO
par Dialink Dim 24 Juil 2016 - 19:57

» Es-tu un Geek ?
par Ziode2 Mar 12 Juil 2016 - 20:03

» Mon voisin du dessous
par Dialink Ven 8 Juil 2016 - 18:44

Nombre de visites
un compteur pour votre site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Histoire sans fin..

+8
xDeltaAngel
laykot
Slup
Crow
Dialink
Acireld
Husk
Maouk
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Mer 25 Juil 2012 - 22:24

De cette chèvre se trouvant en face de lui, Laykot s'arrêta net. Mais ce qu'il n'aurait pas dû faire car très vite, il sentit une présence sombre derrière. C'était Delta qu'il l'avait rattrapé.

xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Ziode2 Mer 25 Juil 2012 - 22:42

Pendant que Laykot se débattait des bras de Delta, la chèvre s'approcha et lécha le visage de Laykot qui perdit connaissance, en faisant presque une crise cardiaque.
Delta ramassa ensuite simplement son katana et...
Ziode2
Ziode2

Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Mer 25 Juil 2012 - 22:54

Elle et Husk, qui l'avait rejoint entre temps, entendirent quelqu'un parlait. Et quand ils s'aperçus de qui c'était, Delta fit un sourire à cette personne qu'elle avait cherchée depuis longtemps.
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Ziode2 Mer 25 Juil 2012 - 22:57

L'ermite Acireld en personne !
Il s'approcha des protagonistes en marchant lentement puis glissa sur une crotte de chèvre et s'affala par terre.
Husk ne pu s'empêcher d'éclater de rire pendant que les autres ne savaient pas quoi dire.
L'ermite se releva et s'exclama :
Ziode2
Ziode2

Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Mer 25 Juil 2012 - 23:16

"Silence sale racaille bouseux !" De ses mots, Husk se tut, bouche bée alors que Delta ria. Acireld, qui avait reconnu Delta, lui demanda comment ça allait depuis le temps. Et ainsi il eut un long moment de retrouvailles. Jusqu'à ce que Husk un peu ennuyé de cette situation, demanda réellement ce pourquoi ils étaient venus...
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Ziode2 Mer 25 Juil 2012 - 23:18

L'ermite Acireld répondit à Husk : "Et comment veux-tu que saches la raison pour laquelle tu es venu me voir?"
Husk regarda Acireld sans répondre pendant 3 secondes puis détourna son regard vers Delta.
Ziode2
Ziode2

Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Mer 25 Juil 2012 - 23:25

Delta lui répondit : " On est venus te voir par rapport à..." (un petit moment de silence) "... Par rapport à l'Ile Genos". A ses mots, Acireld comprit de suite ce qu'il devait faire...
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Ziode2 Mer 25 Juil 2012 - 23:27

Le vielle ermite pas si vieux que ça partit alors dans la direction opposé d'où il venait.
Husk lui demanda : "Où allons-nous?"
Acireld lui répondit : "Toi, je sais pas, mais Delta va me suivre jusqu'à ma grotte.."
Ziode2
Ziode2

Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Mer 25 Juil 2012 - 23:34

Ainsi Delta accompagna Acireld où en prime Husk qui ne savait plus vraiment quoi faire se contenta de suivre. Arrivé à cette fameuse grotte un peu plus tard, Delta et Husk vit deux personnes. L'une avec des pokéballs et l'autre avec un grappin.
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Ziode2 Mer 25 Juil 2012 - 23:43

Ces deux personnes étaient entrain de parler tranquillement en jouant aux cartes sur un caillou.
Delta s'approcha des deux personnes quand soudain la fille avec des pokaball s'exclama "Encore ! Mais c'est pas possible !" et l'homme au grappin rigola et dit "Eheheh, 10 parties à 0, c'est vraiment pas ton jour de chance".
En sentant Delta approché, les deux personnes tournèrent leur têtes vers elle..
Ziode2
Ziode2

Messages : 219
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Sur une chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Jeu 26 Juil 2012 - 0:29

Chacun des deux s'écria, heureux : " Delta!" Et celle-ci répondit surtout très contente : "Didi!" (le surnom donné à Dialink, la meilleure dresseuse de pokémons) Alors que celui au grappin tomba à la renverse avec une petite larme à l'oeil disant ensuite comme quoi après qu'il est risqué sa vie pour la sauver (= moment du pont suspendu), elle le calcule même pas. Alors Delta pour le remercier lui offra...
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  laykot Jeu 26 Juil 2012 - 10:53

UN SOUHAIT DU GÉNIE LEYKO!
Après reflexion, l'homme au grappin qui s'était habilement nommé à la troisième personne
"le ziode", fut le voeux de...
laykot
laykot

Messages : 395
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : not accepted anywhere

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Dialink Jeu 26 Juil 2012 - 12:55

D'avoir un grappin plus costaux car le sien fut cassé et il était irréparable . Laykot lui réparât le sien et le lui rendit aussi costaux que du diamant. Il remercia Laykot et raconta a Delta et Husk ce qui c'est passé par la suite après leurs première rencontre. Dialink ricana et dit :"Avoue que si je n'étais pas là,tu aurais du nourrir les pissenlits par la racine" Grognant car elle avait cassé son trip ils commencèrent a se disputer sous les yeux moqueurs de Delta.Husk qui ne suivait rien de ce qui ce passe partit fouiller un peu et cassa un vase ancien. Acireld cria alors : "Mais vous allez la fermer un peu tous les deux oui ? On dirait deux boukakesses qui se disputent un vêtement au marché!Et toi là bas tu fiches le camps hors de chez moi à tout casser! Pas possible de ce concentrer 5 mins ici non mais oh!"
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Jeu 26 Juil 2012 - 21:28

En effet, celui-ci avait commencé à étudier les manuscrits, donné plutôt par Delta, mais avec ce vacarme, il ne pouvais se concentré. Alors Husk n'osa plus bouge au risque casser autres choses et Dialink ainsi que le "Ziode" s'arrêtèrent de se battre. En attendant que Acireld l'ermite déchiffre , Delta fit...
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Dialink Jeu 26 Juil 2012 - 22:28

"Mais dis moi Acireld, ces animaux que l'on appel pokémon ne sont pas commun, d'où est-ce qu'ils viennent? Car ton "Mentali" et les pokémons de Dialink ne ressemblent pas à des animaux."
Sur ces mots , Acireld se retourna et répondit "Bonne question,Le mien je l'ai trouvé là blessé peu de temps après que je sois venu vivre ici. Tu peut demander a Dialink elle en a toute une ribambelle,elle sera plus apte a te répondre." Cette dernière rétorqua aussitôt :" Moi même je ne sais même pas, je les avaient avec moi a la naissance et depuis ils me suivent partout comme un part de moi même." Le Ziode rajouta "peut-être que ceux -ci viennent de cette île légendaire justement, on avait commencé à en parler avec Dia sur un forum quand je lui ai écrit pour la 1ere fois.". De son côté, Husk cassa encore un autre vase.Acireld allait le tuer car de la fumé sortait de ses oreilles qui étaient rouge mais brusquement vit ce que renfermait ce vase. Une orbe d'un vert émeraude éclatant et de la fumé bougeait a l'intérieur.
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  sedacterimes Lun 6 Aoû 2012 - 11:20

A la vue de cette orbe émeraude, le voleur Sedacterimes, qui les suit depuis le début, n'as pas pu s’empêcher de la prendre.
Mais Acireld le voit et se jeta sur Sedacterimes.
Après un combat épique de 4 secondes, ils se relèvent et font la paix et Sedacterimes donna finalement l'orbe a Acireld à condition qu'il continu l'aventure avec eux.
sedacterimes
sedacterimes

Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 29
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Dialink Lun 6 Aoû 2012 - 23:47

Mais emplis de méfiance suite a ce vol peu fructueux, Acireld décida donc que Sédactérim sera sa bonne a tout faire pendant une durée Indéterminée pour avoir voulu voler cette orbe. Il haussa la voix et dit :"Crow ? Viens là s'il te plait !" . Un jeune homme sortit de la pénombre et arriva.
"Que veux-tu ?" demanda-t-il.
"Oh sois un peu plus poli je te prie sinon tu dégage de ma piaule"
"Oui ça va" répondit-il agacé
"J'ai besoin que tu m'examines cette orbe,Je ne me souvenais pas du tout l'avoir eu... Et au passage, fais lui un costume sur mesure,il sera notre homme de ménage" en désignant Sedactérim
"Ça va être facile pour lui mais pour l'orbe je ne promets rien" et il parti dans la pénombre entrainant Sédactérim par terre
Delta se tourna vers son vielle ami et lui dit:
"Qui est donc ce jeune homme ?"
"C'est un sorcier...Un apprenti sorcier pour être exacte. Il s'est présenté devant moi pour venir apprendre la magie. Étant donné que j'ai un peu de base je l'ai briffé vite fais mais il a voulu rester étudier ici. Il faut dire que je possède des livres bien étrange dans ma bibliothèque." répondit l'ermite tout en fixant l'endroit où Crow avait disparu.
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Ven 17 Aoû 2012 - 18:46

Après ces 2 nouvelles, on entendit à travers la pièce des gargouillements. En effet, tout le monde était affamé. Il faut dire qu'ils n'avaient pas manger de vrais repas depuis des lustres. Donc Acireld leur proposa un bon repas..
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Dialink Sam 18 Aoû 2012 - 9:39

"Plus besoin d'attendre car je sais que vous avez tous envie de mon super couscous légendaire" dit donc notre ermite.

Crow revint avec Sedactérime et ce fut le choc!
"Je n'ai pas pus faire autrement que de lui mettre une tenue de maid car les costumes pour homme sont en rupture de stock..."
Husk regarda Sedacterime et eu un choc a son tour! C'était la maid qui l'avait piégé dans la rue et qui l'avait amené a cette aventure! Il commença donc à ouvrir la bouche pour l'insulter mais une mouche y entra et s’étouffa donc avec.
Sedactérime gêné regarda donc Acireld et dit :"Que voulez vous,maître..."
Il était vrai que dans son costume de maid, Sedactérime était mignon et ressemblait presque à une fille.


Dernière édition par Dialink le Mar 28 Aoû 2012 - 20:16, édité 1 fois
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Mar 28 Aoû 2012 - 19:36

Ils se mirent ainsi tous à table. Acireld accompagné de Crow allèrent en cuisine préparer le repas. Et ils arrivèrent après où ensuite tout le monde profita de la bonne ambiance qui se créa en mangeant du "Légendaire Couscous D'Aci" et en buvant de la vodka. Plus tard, Delta se leva et alla profite d'un peu d'air frais où elle ne s'empêcha pas de rire un peu en voyant la belle scène sous ses yeux: Le Ziode donnant des cookies à Dialink qui les mangea comme un lapin, Acireld donnant à manger à ses chèvres et Husk qui lança un regard pressant, limite suffoquant sur le pauvre Sedacterim.
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Dialink Ven 31 Aoû 2012 - 19:45

Sédactérim regarda Husk avec un rictus machiavélique et tapa celui-ci à la jambe. Husk,sur les nerfs, se leva et attrapa Sedactérim par son col. Il se mit donc à chouiner ce qui valut donc un coup de bâton sur la tête de Husk de la part de notre ermite et lâcha le sombre Sedactérim qui parti donc débarrasser la table en regardant Husk avec un rictus et alla donc dans la cuisine.
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Sam 1 Sep 2012 - 19:21

Pendant ce temps, Ziode et Dialink n'avaient pas bouger d'un poil, lui donnant des cookies et elle qui les mangea. Crow, quand à lui, était désespéré de la situation, il faut dire que il n'avait pas l'habitude de tout ce boucan. Alors il décida de prendre l'air.
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Dialink Sam 1 Sep 2012 - 20:02

Arrivé à l'entrée de la grotte , Crow huma l'air en ayant les yeux fermés. Il souriait et commença à marcher un peu pour s'éloigner de la grotte. Arrivé dans une colline pas trop loin , ni trop près de la grotte, s'allongea par terre. Il entendit un bruit de pas, il se leva et se retourna , prêt au combat, mais il s'agissait de notre vielle ermite. Il baissa sa garde et lui tourna le dos.

"Alors , on a un beau paysage devant nous. J'aime particulièrement ces collines, c'est les seules dans un état de nature totale" racontait Acireld
"Oui c'est vrai, c'est calme et reposant...Mais quelque chose me titille..." s’inquiétât Crow.
"Toi aussi tu l'a senti , cet air de ténèbres ? Le calme apaisant ne va plus être ..." disait Acireld pensivement
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Sam 1 Sep 2012 - 20:48

Delta qui était non loin de là, dehors de la goutte, vit Acireld et Crow entrain de parler. Et alors qu'elle voulut aller leur parler d'un "truc" , elle...
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Dialink Dim 28 Oct 2012 - 20:58

Tomba sur le côté et hurla de surprise. Un slime géant apparut devant elle...
Dialink
Dialink

Messages : 1216
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Sous l'arbre Genos

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  xDeltaAngel Lun 29 Oct 2012 - 11:35

Reconnaissant que le cri c'était celui de Delta, Crow et Acireld arriva en folie voyant cette gigantesque créature devant Delta. Crow envoya un puissant éclair sur ce slime qui le reçu de plein fouet. Et a ce moment là, Dia, Ziode, Husk et Sedactérim les rejoignirent...
xDeltaAngel
xDeltaAngel

Messages : 738
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29
Localisation : En Russie avec des kamarades en buvant de la Vodka ~

https://myanimelist.net/profile/xDeltaAngel

Revenir en haut Aller en bas

Histoire sans fin.. - Page 5 Empty Re: Histoire sans fin..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum